top of page

La force d’un vignoble c’est la famille

Jean-Francois Julien

Menuisier de métier, il travaillait le bois avec patience et précision. Un jour, la vigne l’a captivé, et sa passion a pris racine. Guidé par le manuel d’Émile Peynaud, il a appris à transformer le raisin en vin, donnant naissance à Château La Fleur Morange, un domaine où artisanat et passion se rencontrent pour créer des vins unique.

Julien Jean françois.jpg

Véronique Julien Lafaye

Elle a grandi au cœur des vignes, bercée par le travail de ses parents, ouvriers viticoles, devenus propriétaires du Château du Basque. Le métier de la vigne coule dans ses veines, et sa vie n’a toujours été que passion pour la terre et le raisin. De cette vocation est née sa propre aventure le Château La Fleur Morange.

Veonique Julien

Mathilde Julien

Viticultrice de cœur et de tradition, elle perpétue la passion de ses parents et grands-parents pour la vigne et le vin… et pour les vendanges qui commencent bien trop tôt le matin ! Depuis son enfance, elle a grandi au rythme des saisons, entre grappes de raisin et éclats de rire dans les rangs. Aujourd’hui, elle met toute son énergie à cultiver des vignes respectueuses du terroir, en alliant savoir-faire, passion… et pour partager des vins qui racontent l’histoire de sa famille.

Mathilde Julien
Personelles .jpeg

Avec l’implication de nos salariés, qui font vivre notre savoir-faire au quotidien

bottom of page